dimanche 25 mars 2007

Et Albi alors ?

Et oui, ce blog s'appelle bien Albi vacances, c'est parce que j'ai décidé de vous parler du cadre exceptionnel Albi, dont je suis tombée véritablement amoureuse ! Albi est une petite ville tranquille du Tarn, où il fait vraiment bon vivre... Je dois dire que j'ai passé mes meilleures vacances à Albi... On peut pas dire que les Albigeois et Albigeoises semblent stressées, moi qui suis parisienne je trouve ce mode de vie vraiment reposant.. Ca fait une sacrée pause vacances après le tumulte parisien... Il y a la cathédrale gothique Sainte Cécile, vraiment très belle à visiter! J'adore les cathédrales et en vacances j'aime visiter les édifices religieux, que ce soit des églises ou des cathédrales... Les vacances à Albi ne doivent pas faire oublier qu'on peut faire des petites balades culturelles, et notamment le musée Toulouse-Lautrec qui vaut le coup d'oeil. Quand j'y étais y avait des animations de rue, AMBIANCE ! Bref toujours des vacances formidables à Albi, d'autant que cette fois j'avais pris une location de vacances dans la vieille ville, petite location vraiment aussi charmante que la ville!

Aucun commentaire: